Crazy Cats Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RP de la page d'alliance

2 participants

Aller en bas

RP de la page d'alliance Empty RP de la page d'alliance

Message par Noyk Mer 28 Jan - 16:13

Derrière un restaurant se trouvait une rue lugubre où vivaient plusieurs matous, dont l'existence était connue seulement des anciens habitants de l'immeuble désaffecté.

Noyk: "Yop! Y'a quelqu'un?"
Pas de réponses... Sans doute était-il seul.
L'inconnu: "Eh Noyk!! Ca va?"
Noyk, pensif: Cette voix... Cette allure... Si je ne me trompe...
"Lestat!"
Lestat: "Ben quoi? Tu sais très bien que je suis toujours dans le coin à cette heure^^
Noyk: Je sais bien, mais comme d'habitude, tu me surprends en apparaissant soudainement... Comment vas tu vieille branche?
Lestat: "Bien bien, mais mes cachets ne font toujours pas effet... enfin... pas les effets souhaités."
Noyk: Comment ça? T'as bien pris tes 5 somnifères comme d'habitude?".
Lestat: Ben justement! Comme d'habitude, je suis allé les chercher dans les poubelles du "Homar à Bout", où le vieux Jack les jette toujours, pensant à coups sûr que la boite est vide... Et...
"Et comme il ne sais pas lire, il n'a pas fait attention...", interrompa un chat perché sur le bord d'une fenêtre, regardant l'intérieur d'une chambre, où se changeait une splendide brune.
Les deux matous levèrent les yeux, et reconnurent leur ami.
-- Voilà exactement Metalo!" affirma Lestat.
Noyk: "Forcément, tu ne pouvais être qu'ici toi, a maté cette brune que tu aimes tant..."
" AUX ARMES MATELOS!!!!!!!! A L'ABORDAGE!!!!!!"
" ON LES AURAS JUSQU'AU DERNIER!!!!!"

Il s'agissait de Kaya et Altapyrus.
Lestat: " Tiens, Kaya! Toujours sur ton "bateau" à écumer les mers..."
Noyk: "Allez, Metalo, laisse ta brune tranquille, viens nous rejoindre! De même pour toi Kaya! Acoste ton 3 mats et viens boire!"
"J'oubliais...Alta, évite d'essayer de t'envoler pour nous rejoindre cette fois... car sans ton oiseau, tu te crasheras comme d'hab' !"
dit Noyk, en rigolant.
Ils se mirent à table et le repas débuta.
"A la vôtre" s'exclamèrent-ils.."
"A la vôtre? on boit?"

Cette voix n'était autre que la voix de NeoJr, accompagné de Bloody Hunter.
Noyk: "A vous voilà tous les deux! Allez, mettez vous à table, mais pas plus de deux gouttes pour vous! Vous êtes encore jeune, faut pas prendre de mauvaises habitudes..."
Quelques minutes passèrent et Noyk après avoir jeté un bref coup d'oeil à Lestat, prit la parole:
Noyk: "Que penseriez-vous de créer une alliance, entre nous, pour montrer au monde que l'on est des amis, soudés et solidaires...?"
Tout le monde se regarda, surpris, mais pas autant que Noyk et Lestat, qui entendirent très rapidement les réponses de chacun, sans une hésitation:
"Bonne idée Matelo! Rejoigner Mon navire, et sous mes ordres, vous gagnerez beaucoup de batailles" s'écria Kaya!
Tout le monde éclata de rire, et se fut le tour de Metalo et des autres:
"Ok, mais je veux les pleins pouvoirs! Je veux être le maître de l'alliance...nan, le maître du monde!!!! et avoir plein de brunes!" dit Metalo.
"T'auras ce que t'auras s'pèce de..." rigola Lestat.
"Oui, bien sûr, je veux être avec vous" répétèrent tour à tour Altapyrus, Bloody Hunter et NeoJr.
"Levons alors nos verres à..." Noyk fut alors couper par les paroles d'un retardataire.
Changele: "On n'attend pas Bibi? Surtout pour boire!!!"
Tout le monde souria, et l'accepta à la table.

"Tous ensemble, nous formerons l'ARMADA, de son vrai nom CRAZY CATS ARMADA"!!!!" dit Noyk.
Les verres s'entrechoquèrent, et la fête commença.
" Gloire à l'ARMADA!!!"
Une nouvelle alliance fut crée, de part les liens tissés à travers le temps par ces matous...


[HRP]Seul Hic, il est trop long Sad
Je vais donc devoir en crée un autre... (et à la base, l'original était encore plus long Razz)
[/HRP]
Noyk
Noyk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2008

https://crazycatsarmada.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP de la page d'alliance Empty Re: RP de la page d'alliance

Message par Lestat Mer 28 Jan - 16:22

excellent je me suis bien marre !!! felicitation noyk !
Lestat
Lestat

Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 46
Raideur ou Mineur? : Mineur offensif
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP de la page d'alliance Empty Re: RP de la page d'alliance

Message par Noyk Mer 28 Jan - 17:22

Merci!
Mais le problème, c'est que c'est trop long!
Donc je peux pas mettre ca... Sad
Noyk
Noyk
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2008

https://crazycatsarmada.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP de la page d'alliance Empty Re: RP de la page d'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum